UN SERVICE

  • Diversité du produit
    Diversité du produit
    Nous sommes en mesure de fournir à plus des milliers de matériel de meubles qui peuvent essentiellement rencontrer la scène des bureaux, des lieux de divertissement, des logements et autres. Il existe différentes gammes de qualité et de prix pour un produit de type pour chaque marché. La diversité du produit peut satisfaire vos demandes.
  • Service personnalisé
    Service personnalisé
    Nous avons rassemblé une énorme source pour presque les manufactures matérielles de meubles connexes dans toute la Chine, cela nous permet de vous fournir toutes les solutions personnalisées à valeur ajoutée. Tout service personnalisé que nous pouvons soutenir peut vous aider à promouvoir les affaires.
  • Avantage de prix
    Avantage de prix
    Nous fournissons des produits de haute qualité à des points de prix variés qui vous permettront de répondre aux besoins d'un large éventail de clients potentiels et potentiels.
  • Échantillon gratuit
    Échantillon gratuit
    Nous fournissons des échantillons gratuits en fonction de vos besoins spécifiques pour inspecter la qualité de nos produits. Il est important pour nous d'obtenir ce dont vous avez besoin exactement.
  • Qualité garantie
    Qualité garantie
    Nous avons des normes de contrôle extrêmement de haute qualité et comprenant une inspection continue de SGS, BV et TUV, qui donnent à nos clients une garantie de qualité de 5 à 10 ans sur différents types de nos produits.
  • Livraison rapide
    Livraison rapide
    Nous promettons que votre commande sera expédiée dans un délai d'un mois à la réception du dépôt. Pendant la saison occupée, notre calendrier peut avoir besoin d'être ajusté en conséquence. Votre satisfaction totale est extrêmement importante pour notre équipe.
  • Equipe professionelle
    Equipe professionelle
    Notre équipe de professionnels hautement expérimentée vous offrira un service client de qualité supérieure tous les jours. Chaque fois que vous avez besoin d'un support produit, des échantillons, des temps de production plus rapides, une sous-traitance supplémentaire ... Nous sommes toujours là pour vous.
  • Digne de confiance
    Digne de confiance
    Nous avons beaucoup de distributeurs dans le monde entier et profitons d'une grande réputation aux États-Unis, en Europe et en Asie. Nous avons actuellement un réseau de distribution dans plus de 20 pays partout sur nous, en Europe et en Asie. S'il vous plaît laissez-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous. Bienvenue pour être notre nouveau distributeur sur votre marché, dans l'attente d'un partenariat de longue date!
  • Après vente
    Après vente
    Nous offrons gratuitement et excellent après le service que toutes les marchandises vendues une fois vendues, s'il y a un peu de blâme pour nous, nous résoudrons le problème pour vous dans la première fois après avoir fourni la preuve d'information préalable.
Choisissez une autre langue
English English Xhosa Xhosa Zulu Zulu Türkçe Türkçe svenska svenska Polski Polski Suomi Suomi lietuvių lietuvių Nederlands Nederlands dansk dansk বাংলা বাংলা български български Беларуская Беларуская 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Eesti Eesti
Langue courante:français

SERVICE

  • Product Diversity
    Product Diversity
    We are able to supply over thousands of all furniture hardware which can basically meet the scene of office, entertainment venues, housing and others. There are different range in quality and price for one type product for each market. The product diversity can satisfied your demands.
  • Customized Service
    Customized Service
    We have collected a huge source for almost the related furniture hardware manufactories all over China, this enables us to provide you with any customized value-added solutions. Any customized service we can support that can help you promote business going.
  • Price Advantage
    Price Advantage
    We provide high quality products at varying price points which will make it easy for you to accommodate the needs of a wide range of prospective and existing customers.
  • Free Sample
    Free Sample
    We provide free samples based on your specific requirements to inspect the quality of our products. It’s important for us to get what you need exactly.
  • Quality Guarantee
    Quality Guarantee
    We have extremely high-quality control standards and including continuously inspection from SGS, BV and TuV which give our customers 5 to 10 years quality guarantee on different kinds of our products.
  • Fast Delivery
    Fast Delivery
    We promise your order will be shipped within one month upon receipt of deposit. During the busy season, our timeline may need to be adjusted accordingly. Your total satisfaction is extremely important to our team.
  • Professional Team
    Professional Team
    Our highly experienced, professional team will offer you superior customer service every day. Whenever you need product support, samples, faster production times, additional outsourcing... we are always here for you.
  • Worthy Of Trust
    Worthy Of Trust
    We have lots of distributors all around the world and enjoy a high reputation in the US, Europe and Asia. We currently have a distribution network in more than 20 countries all over US, Europe and Asia. Please let us know what we can do for you. Welcome to be our new distributor in your market, looking forward to a long-standing partnership together!
  • After-sales
    After-sales
    We offer free and excellent after service that all goods once is sold, if there are some blame for us, we will solve the problem for you in the first time after you provide the prior information proof.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Xhosa Xhosa Zulu Zulu Türkçe Türkçe svenska svenska Polski Polski Suomi Suomi lietuvių lietuvių Nederlands Nederlands dansk dansk বাংলা বাংলা български български Беларуская Беларуская 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Eesti Eesti
Current language:English
Send Your Inquiry