Le produit est largement utilisé dans la garniture, la médecine, l'emballage, la construction, le vêtement, l'agriculture, les soins de santé ou d'autres applications.

FAQ

1.Atrez-vous une entreprise de négociation ou un fabricant?
Nous sommes une société de négociation d'exportation professionnelle et nous sommes également usine qui possèdent notre propre chaîne de production pour les produits principaux, afin de fournir une variété de produits pour répondre aux besoins du marché de notre nouveau client ancien, nous avons collecté une source énorme pour presque Les manufactures de matériel de meubles associés en Chine, cela nous permet de vous fournir toutes les solutions à valeur ajoutée personnalisées, nous évaluons différents prix au niveau de la qualité et recommandons aux clients pour différents marchés, processus de contrôle de la qualité professionnelle avant l'expédition, les nouveaux articles sont également développés par Saison, et nous pouvons fournir des services de personnalisation de produits en fonction de votre exigence spéciale. Addith est spécialisé pour offrir des solutions unique pour vous, nous fournissons toujours une réponse rapide et à haute efficacité. Pour un meilleur prix, de haute qualité, meilleur service, AddiVith est votre choix intelligent, vous pouvez compter sur nous!
2.Quelle capacité de chargement du conteneur de 20ft et est-il possible de charger des produits mélangés dans un conteneur?
La capacité de chargement maximale dépend des produits et la méthode d'emballage que vous avez posée, nous confirmerons les détails après avoir confirmé la commande, les produits de mélange dans un conteneur sont acceptables.
3.Quel est le terme de paiement?
Normalement T / T, L / C ou d'autres personnes pour la négociation.

Avantages

1.Excellents après vente Service: Nous offrons gratuitement et excellent après le service que toutes les marchandises vendues une fois vendues, s'il y a un problème pour nous, nous résoudrons le problème pour vous dans la première fois après avoir fourni la preuve d'information préalable.
2. Échantillon gratuit: Nous fournissons des échantillons gratuits en fonction de vos besoins spécifiques pour inspecter la qualité de nos produits. Il est important pour nous d'obtenir ce dont vous avez besoin exactement.
3. Livraison rapide: Nous promettons que votre commande sera expédiée dans un délai d'un mois à la réception du dépôt. Pendant la saison occupée, notre calendrier peut avoir besoin d'être ajusté en conséquence. Votre satisfaction totale est extrêmement importante pour notre équipe.
4. SERVICE CUSTOMISÉ: Nous avons rassemblé une énorme source pour presque les manufactures matérielles de meubles associées partout en Chine, cela nous permet de vous fournir des solutions personnalisées à valeur ajoutée. Tout service personnalisé que nous pouvons soutenir peut vous aider à promouvoir les affaires.

À propos de Addith

Shanghai Addith Hardware Co. Ltd est un Fournisseur de matériel de mobilier professionnel avec de nombreuses années d'expérience. Nous fournissons plus de milliers de produits, dont une gamme complète de matériel de meuble, telles que la charnière, la diapositive, la poignée, le verrouillage, la vis, la jambe de table et d'autres produits connexes. Nous avons acquis les approbations en tant que Norme de qualité européenne et américaine. Nous avons beaucoup de distributeurs dans le monde entier et profitons d'une grande réputation aux États-Unis, en Europe et en Asie. La qualité fiable, le service flexible et l'innovation constante sont notre principe. Nous travaillons toujours pour améliorer et créer continuellement de la valeur pour nos partenaires. Sur la base de notre riche expérience, de notre équipe professionnelle et de notre système de service responsable, nous sommes également considérés comme des clients. bureau d'achat en Chine. Nous sommes heureux d'avoir vos dessins et échantillons pour développer de nouveaux produits et nous intégrerons efficacement les ressources de l'industrie et contrôlerons les coûts de manière stricte pour faire plus de profit pour les clients. Nous espérons sincèrement coopérer avec vous. Notre philosophie d'entreprise doit être un Marque fiable de matériel de mobilier et créer de la valeur pour nos clients, fournisseurs et société. Notre développement provient de la poursuite infatigable et de l'innovation incessante. Nous fournissons des produits de haute qualité à des points de prix variés qui vous permettront de répondre aux besoins d'un large éventail de clients potentiels et potentiels. Addith spécialisé sur la fourniture de produits rentables avec un service de qualité. Chaque fois que vous avez besoin d'un support de produit, des échantillons, des temps de production plus rapides, une externalisation supplémentaire ...  Addivith est toujours là pour vous!  Contactez-nous maintenant pour commencer à approfondir.
Description du produit


Taper

 Tilt / Straight Meubles coniques

spécification

W80 * 80mm

Hauteur

H100mm, H120mm, H150mm, H170mm, H180mm, H200mm, H250mm, H300mm

Matériel

Le fer

Finir

Noir avec or, doré, noir, chrome

Emballage

Pack comme votre exigence. Les coûts supplémentaires seront demandés pour des emballages spéciaux tels que la boîte colorée, l'emballage Blister, etc.

Livraisona mangé

 Environ 25 à 45 jours sur la base de votre commande de commande

Terme de paiement

T / T, L / C ou autres pour la négociation.

Offre d'échantillons

Nous offrirons des échantillons gratuits pour la vérification de la qualité.

Arrangement d'échantillons

Les échantillons seront prêts à envoyer environ 3 jours ouvrables par Express tels que DHL, UPS, TNT, FedEx ou EMS

Affichage du produit




caractéristiques du produit


Joints toriques coniques canapé de meubles de meubles de meubles de la jambe de table à café de la table de table d'Addith Hardware avec un excellent artisanat et prix rentable.Addith fournit des services de système de charnière professionnel et un service de solution unique pour le matériel de meubles.


1. Produit avec de la haute qualité en acier en tant que matière première, traitement de placage de vide de surface fine, ce qui le rend plus fluide et une capacité superbe de résistance à la corrosion du sel de sel.

2. Procédé de soudage à haute température, l'écart soudé est mal à l'aise pour casser, soudage solide, solide stabilité, effet de charge supérieure.

3. Equipé d'un coussin antidérapant en plastique pour éviter d'endommager le sol et d'éliminer le son curieux qui peut apporter votre meilleure expérience.

4. Application multi-scènes, plus appropriée pour les stands de télévision lourds, ensemble de chaises de canapé canapé, armoires, canapé pouf ottomane, meubles armoires de table, lit de canapé lit de canapé, meubles Jet, etc.

5. Différentes tailles et couleurs sont disponibles pour que vous sélectionniez postuler à votre scène.

6. La conception d'apparence simple et à la mode n'est pas limitée par le style de décoration et divers styles peuvent être parfaitement appliqués.


Application du produit




À propos de Addith


Shanghai Addith Hardware Co. Ltd est un fournisseur de matériel professionnel de meubles avec de nombreuses années d'expérience. Nous fournissons plus de milliers de produits, dont une gamme complète de matériel de meuble, telles que la charnière, la diapositive, la poignée, le verrouillage, la vis, la jambe de table et d'autres produits connexes. Nous avons acquis les approbations en tant que Norme de qualité européenne et américaine.

Nous avons beaucoup de distributeurs dans le monde entier et profitons d'une grande réputation aux États-Unis, en Europe et en Asie. La qualité fiable, le service flexible et l'innovation constante sont notre principe. Nous travaillons toujours pour améliorer et créer continuellement de la valeur pour nos partenaires.
Sur la base de notre riche expérience, de notre équipe professionnelle et de notre système de service responsable, nous sommes également considérés comme le bureau d'achat des clients en Chine. Nous sommes heureux d'avoir vos dessins et échantillons pour développer de nouveaux produits et nous intégrerons efficacement les ressources de l'industrie et contrôlerons les coûts de manière stricte pour faire plus de profit pour les clients. Nous espérons sincèrement coopérer avec vous. Notre philosophie d'entreprise est d'être une marque fiable de matériel de meubles et de créer de la valeur pour nos clients, fournisseurs et société. Notre développement provient de la poursuite infatigable et de l'innovation incessante.

Nous fournissons des produits de haute qualité à des points de prix variés qui vous permettront de répondre aux besoins d'un large éventail de clients potentiels et potentiels. Addith spécialisé sur la fourniture de produits rentables avec un service de qualité.

Chaque fois que vous avez besoin d'un support de produit, des échantillons, des temps de production plus rapides, une externalisation supplémentaire ... Addivith est toujours là pour vous!

Contactez-nous maintenant pour commencer à approfondir.


FAQ


  • Q
    Comment pouvons-nous en savoir plus sur votre entreprise et votre produit principal?

    Nous sommes un fournisseur de matériel de mobilier très professionnel, spécialisé dans les accessoires de meubles depuis de nombreuses années et notre propre marque "AddiVith" se vend bien dans de nombreux pays capables d'offrir vos produits de haute qualité et votre service professionnel. Nos principaux produits sont les suivants: charnière, diapositive, poignée, support, verrouillage, vis, jambe de table, paniers et autres matériels de meubles. Devenir notre partenaire à long terme, nous serons ravis de vous aider à dépenser votre marché et à augmenter votre pouvoir de marché.

  • Q
    Êtes-vous une entreprise de négociation ou un fabricant?

    Nous sommes une société de négociation d'exportation professionnelle et nous sommes également usine qui possèdent notre propre chaîne de production pour les produits principaux, afin de fournir une variété de produits pour répondre aux besoins du marché de notre nouveau client ancien, nous avons collecté une source énorme pour presque Les manufactures de matériel de meubles associés en Chine, cela nous permet de vous fournir toutes les solutions à valeur ajoutée personnalisées, nous évaluons différents prix au niveau de la qualité et recommandons aux clients pour différents marchés, processus de contrôle de la qualité professionnelle avant l'expédition, les nouveaux articles sont également développés par Saison, et nous pouvons fournir des services de personnalisation de produits en fonction de votre exigence spéciale. Addith est spécialisé pour offrir des solutions unique pour vous, nous fournissons toujours une réponse rapide et à haute efficacité. Pour un meilleur prix, de haute qualité, meilleur service, AddiVith est votre choix intelligent, vous pouvez compter sur nous!

  • Q
    Quelle est la quantité de commande minimale pour le premier achat?

    Différents MOQ pour chaque article et cela dépend de la marchandise que vous choisissez. Par exemple, la glissière de roulement à billes: 1 500 à 3 000sets / taille, charnière: 10 000 pcs à 30 000 pcs / modèle, poignée: 1 000 à 3 000 pcs / modèle et etc ...

  • Q
    Comment pouvons-nous apprendre à connaître la qualité avant de passer une commande d'essai?

    Tout d'abord, nous fournirons les échantillons gratuits avant de placer l'ordre d'essai pour votre test de qualité, après l'heure de la commande, nous vous enverrons l'échantillon de pré-production pour vérifier à nouveau les détails du produit. Et nous avons toujours un contrôle de la qualité strict lors de notre processus de production pour éviter un problème de qualité. À côté, nous avons des tests de qualité passagers basés sur différents niveaux de pays afin de prouver notre excellente qualité qui nous montrera votre priorité.

  • Q
    Comment pouvons-nous obtenir des échantillons de vous?

    Nous vous proposerons des échantillons gratuits avant de passer une commande, vous ne devez payer que le coût du fret, à l'aide de votre compte express ou d'organiser simplement le service de prise en charge.

  • Q
    Combien de temps dure le délai de livraison?

    Nous pouvons livrer le produit autour de 20 à 45 jours qui dépend de différents produits, nous organiserons la production une fois que nous avons reçu votre dépôt. Si vous demandez la date de livraison antérieure, nous négocierons pour régler et organiser une heure plus tôt pour vous.

  • Q
    Comment pouvons-nous savoir plus d'informations sur l'emballage?

    Nous sommes un fournisseur d'OBM premium à l'emballage de nos manières habituelles s'il n'y a pas de demande spéciale dans l'emballage, nous imprimerons normalement la marque de marque «Addith» logo sur l'emballage intérieur et l'emballage extérieur. De plus, nous pouvons également fournir un service OEM supplémentaire de la demande du client, mais il y aura un plus grand MOQ que des voies normales. Si vous avez besoin de services d'emballage que nous pouvons fournir, n'hésitez pas à nous contacter pour consultation, nous pensons que nous vous ferons une meilleure solution satisfaisante.

  • Q
    Quelle est la capacité de chargement du conteneur de 20ft et est-il possible de charger des produits mélangés dans un conteneur?

    La capacité de chargement maximale dépend des produits et la méthode d'emballage que vous avez posée, nous confirmerons les détails après avoir confirmé la commande, les produits de mélange dans un conteneur sont acceptables.

  • Q
    Quel est le terme de paiement?

    Normalement T / T, L / C ou d'autres personnes pour la négociation.

  • Q
    Que devrions-nous faire si des défauts de qualité sont survenus après avoir reçu les marchandises?

    Veuillez nous envoyer des photos avec une description détaillée par email ou d'une autre manière, Addivit vous résoudra immédiatement pour vous, si c'était notre négligence, nous vous rembourserons ou que le remplacement librement sera organisé une fois vérifié. Nous fournissons un service après-vente fiable et opportun pour gagner la confiance de nombreux anciens et nouveaux clients, vous devez être satisfait de Addivit.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Choisissez une autre langue
English English Xhosa Xhosa Zulu Zulu Türkçe Türkçe svenska svenska Polski Polski Suomi Suomi lietuvių lietuvių Nederlands Nederlands dansk dansk বাংলা বাংলা български български Беларуская Беларуская 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Eesti Eesti
Langue courante:français

The product is widely used in the upholstery, medical, packaging, construction, garment, agriculture, health care or other applications.

FAQ

1.Are you trading company or manufacturer?
We are a professional export trading company, and also we are factory which have our own production line for main products, in order to provide variety of products to meet the market needs for our new and old customer, we have collected a huge source for almost the related furniture hardware manufactories in China, this enables us to provide you with any customized value-added solutions, we evaluate different price upon quality level and recommend to customers for different markets, professional quality control process before shipment, also new items are developed per season, and we can provide products customization service according to your special requirement. Addith is specialized to offer one-stop solutions for you, we always provide fast and high-efficiency response. For BETTER PRICE, HIGH QUALITY, BEST SERVICE, Addith is your smart choice, you can depend on us!
2.What’s loading capacity for 20ft container and is it possible to load mix-products in one container?
Max loading capacity is depends on the products and packing method you asked, we will confirm the details after you confirmed the order, mix-products in one container is acceptable.
3.What’s the payment term?
Normally T/T, L/C or others for negotiation.

Advantages

1.Excellent after sale service: We offer free and excellent after service that all goods once is sold, if there are some blame for us, we will solve the problem for you in the first time after you provide the prior information proof.
2.Free Sample: We provide free samples based on your specific requirements to inspect the quality of our products.  It’s important for us to get what you need exactly.
3.Fast Delivery: We promise your order will be shipped within one month upon receipt of deposit. During the busy season, our timeline may need to be adjusted accordingly. Your total satisfaction is extremely important to our team.
4.Customized Service: We have collected a huge source for almost the related furniture hardware manufactories all over China, this enables us to provide you with any customized value-added solutions. Any customized service we can support that can help you promote business going.

About Addith

Shanghai Addith Hardware Co. Ltd is a professional furniture hardware supplier with many years of experience. We provide over thousands of products including full range of furniture hardware such as hinge, slide, handle, lock, screw, table leg and other related products. We have acquired approvals as China, European and American quality standard. We have lots of distributors all around the world and enjoy a high reputation in the US, Europe and Asia. Reliable quality, flexible service and constant innovation is our tenet. We always work to improve and continually create value for our partners. Based on our rich experience, professional team and responsible service system, we are also regarded as customers’ purchasing office in China. We are pleased to have your drawings and samples to develop new products, and we will integrate industry resources effectively and control the cost strictly to make more profit for customers. We sincerely expect to cooperate with you. Our business philosophy is to be a reliable brand of furniture hardware and to create value for our customers, suppliers, and society. Our development is originated from untiring pursuit and unceasing innovation. We provide high quality products at varying price points which will make it easy for you to accommodate the needs of a wide range of prospective and existing customers. Addith specialized on providing cost-effective products with quality service. Whenever you need product support, samples, faster production times, additional outsourcing...  Addith is always here for you!  Contact us now to begin sourcing.
Product Description


Type

 Tilt/Straight Tapered Furniture Leg

Specification

W80*80mm

Height

H100mm , H120mm , H150mm , H170mm , H180mm , H200mm , H250mm , H300mm

Material

Iron

Finish

Black with Gold, Golden, Black, Chrome

Packing

Pack as your requirement. Extra cost will be requested for special packing such as colorful box, blister packing, and etc.

Delivery Date

 Around 25-45 days based on your order quantity

Payment Term

T/T, L/C or others for negotiation.

Samples Offer

We will offer free samples for quality checking.

Samples arrangement

Samples will be prepared to sending in about 3 working days by express such as DHL,UPS, TNT, FedEx or EMS

Product Display




Product Features


O-rings Tapered Metal Sofa Furniture Leg feet coffee bar table leg from Addith Hardware with excellent craft and cost-effective price.Addith provide professional hinge application system services and one-stop solution service for furniture hardware.


1. Produced with high quality steel as raw material,fine surface vacuum plating treatment, making it smoother touch and superb ability of resist salt spray corrosion.

2. High-temperature welding process, the welded gap is uneasy to break, solid welding, strong stability, superior load-bearing effect.

3. Equipped with plastic anti-slip cushion to avoid damaging the floor and eliminating the nosy sound that can bring your a better experience.

4. Multi-scene application, more suitable for heavy TV stands, sofa couch chair set, cabinets, couch chair ottoman, table cabinet furniture, sofa couch bed, furniture legs set, etc.

5. Various sizes and colors are available for you selecting apply for your scene.

6. The simple and fashionable appearance design is not limited by the decoration style, and various styles can be perfectly applied.


Product Application




About Addith


Shanghai Addith Hardware Co. Ltd is a professional furniture hardware supplier with many years of experience. We provide over thousands of products including full range of furniture hardware such as hinge, slide, handle, lock, screw, table leg and other related products. We have acquired approvals as China, European and American quality standard.

We have lots of distributors all around the world and enjoy a high reputation in the US, Europe and Asia. Reliable quality, flexible service and constant innovation is our tenet. We always work to improve and continually create value for our partners.
Based on our rich experience, professional team and responsible service system, we are also regarded as customers' purchasing office in China. We are pleased to have your drawings and samples to develop new products, and we will integrate industry resources effectively and control the cost strictly to make more profit for customers. We sincerely expect to cooperate with you. Our business philosophy is to be a reliable brand of furniture hardware and to create value for our customers, suppliers, and society. Our development is originated from untiring pursuit and unceasing innovation.

We provide high quality products at varying price points which will make it easy for you to accommodate the needs of a wide range of prospective and existing customers. Addith specialized on providing cost-effective products with quality service.

Whenever you need product support, samples, faster production times, additional outsourcing...  Addith is always here for you!

Contact us now to begin sourcing.


FAQ


  • Q
    How can we know more about your company and main product?

    We are a very professional furniture hardware supplier, who specialized in furniture accessories for many years, and our own brand “Addith” is sell well in many countries that is able to offer your high quality products and professional service. Our main products are: Hinge, Slide, Handle, Support, Lock, Screw, Table leg, Baskets and others furniture hardware. Becoming our long-term partner, we will be pleased to assist you to expend your market and increase your market power.

  • Q
    Are you trading company or manufacturer?

    We are a professional export trading company, and also we are factory which have our own production line for main products, in order to provide variety of products to meet the market needs for our new and old customer, we have collected a huge source for almost the related furniture hardware manufactories in China, this enables us to provide you with any customized value-added solutions, we evaluate different price upon quality level and recommend to customers for different markets, professional quality control process before shipment, also new items are developed per season, and we can provide products customization service according to your special requirement. Addith is specialized to offer one-stop solutions for you, we always provide fast and high-efficiency response. For BETTER PRICE, HIGH QUALITY, BEST SERVICE, Addith is your smart choice, you can depend on us!

  • Q
    What’s the minimum order quantity for the first purchasing?

    Different MOQ for each item and it’s depends on the goods you choose. For example, Ball bearing slide: 1,500 to 3,000sets/size, Hinge: 10,000 pcs to 30,000 pcs/model, Handle: 1,000 to 3,000 pcs/model and etc…

  • Q
    How can we get to know the quality before placing trial order?

    First of all, we will provide the free samples before placing the trial order for your quality test, after the order time we will send you the pre-production sample for checking the product details again. And we always have a strict quality control during our production process to avoid quality problem. Beside, we have pass quality test based on different country standard to prove our excellent quality which show us will be your priority one.

  • Q
    How can we get samples from you?

    We will offer free samples to you before you place order, you should only pay the freight cost, using your express account or just arrange the pick-up service.

  • Q
    How long is the delivery time?

    We can delivery the product around 20-45 days that depends on different products, we will arrange the production once we received your deposit. If you ask for the earlier delivery date, we will negotiate to settle and arrange a earlier time for you.

  • Q
    How can we know more information about packing?

    We are a premium OBM supplier to packing as our usual ways if there is no special demands in packing, normally we will printing own brand“Addith”logo on inner packing and outer packing. In addition, we can also provide extra OEM service from client’s request, but there will be a bigger MOQ than normal ways. If you need any packaging services we can provide, please feel free to contact us for consultation, we believe that we will make you a better satisfactory solution.

  • Q
    What's loading capacity for 20ft container and is it possible to load mix-products in one container?

    Max loading capacity is depends on the products and packing method you asked, we will confirm the details after you confirmed the order, mix-products in one container is acceptable.

  • Q
    What's the payment term?

    Normally T/T, L/C or others for negotiation.

  • Q
    What should we do if quality defects occurred after received the goods?

    Please kindly send us photos with detailed description by email or other ways, Addith will solve it for you immediately, if it was our negligence, we will refund or free replacement will be arranged once verified. We provide reliable and timely after-sales service to win the trust of many old and new customers, you must be satisfied with Addith.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Xhosa Xhosa Zulu Zulu Türkçe Türkçe svenska svenska Polski Polski Suomi Suomi lietuvių lietuvių Nederlands Nederlands dansk dansk বাংলা বাংলা български български Беларуская Беларуская 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Eesti Eesti
Current language:English