Le produit est 100% non toxique. Il a été testé cliniquement en termes de matériaux ou de pièces, et il a prouvé qu'aucune substance toxique n'est trouvée.

FAQ

1.Comment pouvons-nous obtenir des échantillons de votre part ?
Nous vous offrirons des échantillons gratuits avant de passer commande, vous ne devez payer que les frais de transport, en utilisant votre compte express ou simplement organiser le service de ramassage.
2.Comment pouvons-nous connaître la qualité avant de passer une commande à l'essai ?
Tout d'abord, nous fournirons les échantillons gratuits avant de passer la commande d'essai pour votre test de qualité, après l'heure de la commande, nous vous enverrons l'échantillon de pré-production pour vérifier à nouveau les détails du produit. Et nous avons toujours un contrôle de qualité strict pendant notre processus de production pour éviter les problèmes de qualité. De plus, nous avons passé un test de qualité basé sur la norme de différents pays pour prouver notre excellente qualité qui nous montre sera votre priorité.
3.Quelle est la quantité minimum de commande pour le premier achat ?
MOQ différent pour chaque article et cela dépend des marchandises que vous choisissez. Par exemple, Glissière à roulement à billes : 1 500 à 3 000 jeux/taille, Charnière : 10 000 pièces à 30 000 pièces/modèle, Poignée : 1 000 à 3 000 pièces/modèle et etc…

Avantages

1. Digne de confiance : nous avons de nombreux distributeurs dans le monde entier et jouissons d'une grande réputation aux États-Unis, en Europe et en Asie. Nous avons actuellement un réseau de distribution dans plus de 20 pays partout aux États-Unis, en Europe et en Asie. Veuillez nous faire savoir ce que nous pouvons faire pour vous. Bienvenue à être notre nouveau distributeur sur votre marché, dans l'attente d'un partenariat de longue date ensemble !
2. Diversité des produits : nous sommes en mesure de fournir plus de milliers de matériel de mobilier qui peuvent essentiellement répondre à la scène des bureaux, des lieux de divertissement, des logements et autres. Il existe différentes gammes de qualité et de prix pour un type de produit pour chaque marché. La diversité des produits peut satisfaire vos demandes.
3. Garantie de qualité : nous avons des normes de contrôle de qualité extrêmement élevées et y compris une inspection continue de SGS, BV et TuV qui donnent à nos clients une garantie de qualité de 5 à 10 ans sur différents types de nos produits.
4. Livraison rapide : nous promettons que votre commande sera expédiée dans un délai d'un mois après réception du dépôt. Pendant la haute saison, notre calendrier peut devoir être ajusté en conséquence. Votre entière satisfaction est extrêmement importante pour notre équipe.

À propos d'Addith

Shanghai Addith Hardware Co. Ltd est une fournisseur professionnel de matériel de meubles avec de nombreuses années d'expérience. Nous fournissons plus de milliers de produits, y compris une gamme complète de quincaillerie d'ameublement telle que charnière, glissière, poignée, serrure, vis, pied de table et autres produits connexes. Nous avons acquis des approbations en tant que norme de qualité chinoise, européenne et américaine. Nous avons de nombreux distributeurs dans le monde entier et jouissons d'une grande réputation aux États-Unis, en Europe et en Asie. Une qualité fiable, un service flexible et une innovation constante sont notre principe. Nous travaillons toujours pour nous améliorer et créer continuellement de la valeur pour nos partenaires. Sur la base de notre riche expérience, de notre équipe professionnelle et de notre système de service responsable, nous sommes également considérés comme des clients bureau d'achat en Chine. Nous sommes heureux d'avoir vos dessins et échantillons pour développer de nouveaux produits, et nous intégrerons efficacement les ressources de l'industrie et contrôlerons strictement les coûts pour faire plus de profit pour les clients. Nous nous attendons sincèrement à coopérer avec vous. Notre philosophie d'entreprise est d'être un marque fiable de quincaillerie d'ameublement et de créer de la valeur pour nos clients, nos fournisseurs et la société. Notre développement est né d'une poursuite inlassable et d'une innovation incessante. Nous fournissons des produits de haute qualité à des prix variés, ce qui vous permettra de répondre facilement aux besoins d'un large éventail de clients potentiels et existants. Addith s'est spécialisé dans la fourniture de produits rentables avec un service de qualité. Chaque fois que vous avez besoin d'assistance produit, d'échantillons, de délais de production plus rapides, d'externalisation supplémentaire...  Addith est toujours là pour vous !  Contactez-nous maintenant pour commencer l'approvisionnement.
Description du produit


Taper

Vis Robertson

Matériel

1022, Traitement thermique

Couleur

Zinc bleu, noir, zinc de couleur

spécification

Tête plate, entraînement carré 2 #, avec 4 NIBS sous tête, vis de type 17

Taille

 6*3/4 ; 6*1 ; 6*1-1/4 ; 6*1-1/2 ; 6*1-3/4 ; 6*2 ; 8*3/4 ; 8*1 ; 8*1-1/4 ; 8*1-1/2 ; 8*1-3/4 ; 8*2 ; 8*2.1/4 ; 8*2.1/2 ; 8*3

Passé SGS, ISO 9001, 2000

Emballage

25 KG en vrac dans un carton ou 1000 PCS dans une boîte. Ou emballer selon vos besoins. Un coût supplémentaire sera demandé pour un emballage spécial tel qu'une boîte colorée, un emballage sous blister, etc.

LivraisonDate

Environ 25-45 jours en fonction de la quantité de votre commande

Terme de paiement

T/T, L/C ou autres pour la négociation.

Offre d'échantillons

Nous offrirons des échantillons gratuits pour le contrôle de la qualité.

Disposition des échantillons

Les échantillons seront préparés pour être envoyés dans environ 3 jours ouvrables par exprès tels que DHL, UPS, TNT, FedEx ou EMS.

Affichage du produit




caractéristiques du produit


Vis Robertson en bois à entraînement carré à tête plate d'Addith Hardware avec un excellent savoir-faire et un prix rentable.Addith fournit des services professionnels de système d'application de charnière et un service de solution unique pour la quincaillerie d'ameublement.


1. Les vis à tôle sont conçues pour assembler de fines pièces de métal au bois, à la fibre de verre 

2. L'utilisation de 1022 fils de haute qualité, une finition soignée après le traitement de trempe, une plus grande dureté, une plus grande résistance.

3.Une variété de tailles de vis courantes, des tailles complètes, vous pouvez commander en fonction des besoins réels.

4. Tête plate standard, entraînement carré 2 #, avec 4 NIBS sous entraînement de tête, vis de type 17

5. largement utilisé dans les appareils ménagers et de bureau, les meubles en bois, la réparation et les inventions

6. Les vis ont des filetages tranchants et un traitement de coupe de queue qui coupe dans un matériau tel que du plastique souple et du bois plus pratique.

7.Le filetage est plus profond, la distance entre l'écart est même pour que la force soit uniforme, le verrouillage est plus sûr, il n'est pas facile de tomber lors de son utilisation.

8. Fabriqué en acier de qualité supérieure et utilisant un traitement de surface galvanisé, pas facile à rouiller, résistant à la corrosion et durable.

9. Idéal pour les réparations générales autour de la maison

10. Acier inoxydable

11. Métal principalement à travers un trou pré-percé ou généré par vous-même dans un métal léger


À propos d'Addith


Shanghai Addith Hardware Co. Ltd est un fournisseur professionnel de quincaillerie pour meubles avec de nombreuses années d'expérience. Nous fournissons plus de milliers de produits, y compris une gamme complète de quincaillerie d'ameublement telle que charnière, glissière, poignée, serrure, vis, pied de table et autres produits connexes. Nous avons acquis des approbations en tant que norme de qualité chinoise, européenne et américaine.

Nous avons de nombreux distributeurs dans le monde entier et jouissons d'une grande réputation aux États-Unis, en Europe et en Asie. Une qualité fiable, un service flexible et une innovation constante sont notre principe. Nous travaillons toujours pour nous améliorer et créer continuellement de la valeur pour nos partenaires.
Sur la base de notre riche expérience, de notre équipe professionnelle et de notre système de service responsable, nous sommes également considérés comme le bureau d'achat des clients en Chine. Nous sommes heureux d'avoir vos dessins et échantillons pour développer de nouveaux produits, et nous intégrerons efficacement les ressources de l'industrie et contrôlerons strictement les coûts pour faire plus de profit pour les clients. Nous nous attendons sincèrement à coopérer avec vous. Notre philosophie d'entreprise est d'être une marque fiable de quincaillerie d'ameublement et de créer de la valeur pour nos clients, nos fournisseurs et la société. Notre développement est né d'une poursuite inlassable et d'une innovation incessante.

Nous fournissons des produits de haute qualité à des prix variés, ce qui vous permettra de répondre facilement aux besoins d'un large éventail de clients potentiels et existants. Addith s'est spécialisé dans la fourniture de produits rentables avec un service de qualité.

Chaque fois que vous avez besoin d'assistance produit, d'échantillons, de délais de production plus rapides, d'externalisation supplémentaire... Addith est toujours là pour vous !

Contactez-nous maintenant pour commencer l'approvisionnement.


FAQ


  • Q
    Comment pouvons-nous en savoir plus sur votre entreprise et votre produit principal ?

    Nous sommes un fournisseur de quincaillerie de meubles très professionnel, spécialisé dans les accessoires de meubles depuis de nombreuses années, et notre propre marque "Addith" se vend bien dans de nombreux pays qui est en mesure d'offrir vos produits de haute qualité et un service professionnel. Nos principaux produits sont les suivants : charnière, glissière, poignée, support, serrure, vis, pied de table, paniers et autres quincailleries d'ameublement. En devenant notre partenaire à long terme, nous serons heureux de vous aider à étendre votre marché et à augmenter votre pouvoir de marché.

  • Q
    Êtes-vous une société commerciale ou un fabricant ?

    Nous sommes une société de commerce d'exportation professionnelle, et nous sommes également une usine qui a notre propre ligne de production pour les principaux produits, afin de fournir une variété de produits pour répondre aux besoins du marché pour nos nouveaux et anciens clients, nous avons collecté une énorme source depuis presque les usines de quincaillerie d'ameublement associées en Chine, cela nous permet de vous fournir des solutions à valeur ajoutée personnalisées, nous évaluons différents prix en fonction du niveau de qualité et recommandons aux clients pour différents marchés, processus de contrôle de qualité professionnel avant expédition, de nouveaux articles sont également développés par saison, et nous pouvons fournir un service de personnalisation des produits en fonction de vos besoins particuliers. Addith est spécialisé pour vous offrir des solutions à guichet unique, nous fournissons toujours une réponse rapide et à haute efficacité. Pour un MEILLEUR PRIX, une HAUTE QUALITÉ, le MEILLEUR SERVICE, Addith est votre choix intelligent, vous pouvez compter sur nous !

  • Q
    Quelle est la quantité minimum de commande pour le premier achat ?

    MOQ différent pour chaque article et cela dépend des marchandises que vous choisissez. Par exemple, Glissière à roulement à billes : 1 500 à 3 000 jeux/taille, Charnière : 10 000 pièces à 30 000 pièces/modèle, Poignée : 1 000 à 3 000 pièces/modèle et etc…

  • Q
    Comment pouvons-nous connaître la qualité avant de passer une commande d'essai?

    Tout d'abord, nous fournirons les échantillons gratuits avant de passer la commande d'essai pour votre test de qualité, après l'heure de la commande, nous vous enverrons l'échantillon de pré-production pour vérifier à nouveau les détails du produit. Et nous avons toujours un contrôle de qualité strict pendant notre processus de production pour éviter les problèmes de qualité. De plus, nous avons passé un test de qualité basé sur la norme de différents pays pour prouver notre excellente qualité qui nous montre sera votre priorité.

  • Q
    Comment pouvons-nous obtenir des échantillons de votre part ?

    Nous vous offrirons des échantillons gratuits avant de passer commande, vous ne devez payer que les frais de transport, en utilisant votre compte express ou simplement organiser le service de ramassage.

  • Q
    Combien de temps dure le délai de livraison?

    Nous pouvons livrer le produit environ 20 à 45 jours selon les différents produits, nous organiserons la production une fois que nous aurons reçu votre acompte. Si vous demandez une date de livraison plus tôt, nous négocierons pour régler et organiser une heure plus tôt pour vous.

  • Q
    Comment pouvons-nous en savoir plus sur l'emballage?

    Nous sommes un fournisseur OBM haut de gamme pour l'emballage comme d'habitude s'il n'y a pas d'exigences particulières en matière d'emballage, normalement nous imprimerons le logo "Addith" de notre propre marque sur l'emballage intérieur et l'emballage extérieur. De plus, nous pouvons également fournir un service OEM supplémentaire à la demande du client, mais il y aura un MOQ plus grand que les moyens normaux. Si vous avez besoin de services d'emballage que nous pouvons fournir, n'hésitez pas à nous contacter pour consultation, nous pensons que nous vous ferons une meilleure solution satisfaisante.

  • Q
    Quelle est la capacité de chargement d'un conteneur de 20 pieds et est-il possible de charger des produits mixtes dans un conteneur ?

    La capacité de chargement maximale dépend des produits et de la méthode d'emballage que vous avez demandés, nous confirmerons les détails après avoir confirmé la commande, mélanger les produits dans un conteneur est acceptable.

  • Q
    Quel est le délai de paiement ?

    Normalement T/T, L/C ou autres pour la négociation.

  • Q
    Que devons-nous faire si des défauts de qualité se sont produits après réception des marchandises ?

    Veuillez nous envoyer des photos avec une description détaillée par e-mail ou par d'autres moyens, Addith le résoudra immédiatement pour vous, si c'était notre négligence, nous vous rembourserons ou un remplacement gratuit sera organisé une fois vérifié. Nous fournissons un service après-vente fiable et rapide pour gagner la confiance de nombreux anciens et nouveaux clients, vous devez être satisfait d'Addith.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Xhosa Xhosa Zulu Zulu Türkçe Türkçe svenska svenska Polski Polski Suomi Suomi lietuvių lietuvių Nederlands Nederlands dansk dansk বাংলা বাংলা български български Беларуская Беларуская 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Eesti Eesti
Langue courante:français

The product is 100% toxic free. It has been clinically tested in terms of materials or parts, and it has proved that no toxic substances are found.

FAQ

1.How can we get samples from you?
We will offer free samples to you before you place order, you should only pay the freight cost, using your express account or just arrange the pick-up service.
2.How can we get to know the quality before placing trial order?
First of all, we will provide the free samples before placing the trial order for your quality test, after the order time we will send you the pre-production sample for checking the product details again. And we always have a strict quality control during our production process to avoid quality problem. Beside, we have pass quality test based on different country standard to prove our excellent quality which show us will be your priority one.
3.What’s the minimum order quantity for the first purchasing?
Different MOQ for each item and it’s depends on the goods you choose. For example, Ball bearing slide: 1,500 to 3,000sets/size, Hinge: 10,000 pcs to 30,000 pcs/model, Handle: 1,000 to 3,000 pcs/model and etc…

Advantages

1.Worthy of Trust: We have lots of distributors all around the world and enjoy a high reputation in the US, Europe and Asia. We currently have a distribution network in more than 20 countries all over US, Europe and Asia. Please let us know what we can do for you. Welcome to be our new distributor in your market, looking forward to a long-standing partnership together!
2.Product diversity: We are able to supply over thousands of all furniture hardware which can basically meet the scene of office, entertainment venues, housing and others. There are different range in quality and price for one type product for each market. The product diversity can satisfied your demands.
3.Quality Guarantee: We have extremely high-quality control standards and including continuously inspection from SGS, BV and TuV which give our customers 5 to 10 years quality guarantee on different kinds of our products.
4.Fast Delivery: We promise your order will be shipped within one month upon receipt of deposit. During the busy season, our timeline may need to be adjusted accordingly. Your total satisfaction is extremely important to our team.

About Addith

Shanghai Addith Hardware Co. Ltd is a professional furniture hardware supplier with many years of experience. We provide over thousands of products including full range of furniture hardware such as hinge, slide, handle, lock, screw, table leg and other related products. We have acquired approvals as China, European and American quality standard. We have lots of distributors all around the world and enjoy a high reputation in the US, Europe and Asia. Reliable quality, flexible service and constant innovation is our tenet. We always work to improve and continually create value for our partners. Based on our rich experience, professional team and responsible service system, we are also regarded as customers’ purchasing office in China. We are pleased to have your drawings and samples to develop new products, and we will integrate industry resources effectively and control the cost strictly to make more profit for customers. We sincerely expect to cooperate with you. Our business philosophy is to be a reliable brand of furniture hardware and to create value for our customers, suppliers, and society. Our development is originated from untiring pursuit and unceasing innovation. We provide high quality products at varying price points which will make it easy for you to accommodate the needs of a wide range of prospective and existing customers. Addith specialized on providing cost-effective products with quality service. Whenever you need product support, samples, faster production times, additional outsourcing...  Addith is always here for you!  Contact us now to begin sourcing.
Product Description


Type

Robertson Screw

Material

1022, Heat treatment

Color

Blue Zinc, Black, Color Zinc

Specification

Flat head, 2# square drive, with 4 NIBS under head drive, Type-17 screw

Size

 6*3/4; 6*1; 6*1-1/4; 6*1-1/2; 6*1-3/4; 6*2; 8*3/4; 8*1; 8*1-1/4; 8*1-1/2; 8*1-3/4; 8*2; 8*2.1/4; 8*2.1/2; 8*3

Passed SGS, ISO 9001, 2000

Packing

25 KG bulk in carton or 1000 PCS in box. Or pack as your requirement. Extra cost will be requested for special packing such as colorful box, blister packing, and etc.

Delivery Date

Around 25-45 days based on your order quantity

Payment Term

T/T, L/C or others for negotiation.

Samples Offer

We will offer free samples for quality checking.

Samples arrangement

Samples will be prepared to sending in about 3 working days by express such as DHL,UPS, TNT, FedEx or EMS.

Product Display




Product Features


Flat head square drive wood robertson screw from Addith Hardware with excellent craft and cost-effective price.Addith provide professional hinge application system services and one-stop solution service for furniture hardware.


1.Sheet metal screws are designed for joining thin pieces of metal to wood, fiberglass 

2.The use of 1022 high-quality wire, fine workmanship after quenching treatment, greater hardness, higher strength.

3.A variety of common screw sizes, complete sizes, you can order according to actual needs.

4.Standard flat head, 2# square drive, with 4 NIBS under head drive, Type-17 screw

5.Used widely in the home and office appliance, wood furniture, repair and inventions

6.Screws have sharp threads and tail-cutting treatment that cut into a material such as some soft material plastic and wood more convenient.

7.The thread is deeper, the distance between the gap is even to made the force is even, the locking is more secure, not easy to fall off when using it.

8.Made of premium steel and using galvanized surface treatment, not easy to rust, corrosion-resistant and durable.

9.Great for general repair around the house

10.Stainless Steel

11.Metal primarily through a pre - drilled or own generated hole in light gauge metal


About Addith


Shanghai Addith Hardware Co. Ltd is a professional furniture hardware supplier with many years of experience. We provide over thousands of products including full range of furniture hardware such as hinge, slide, handle, lock, screw, table leg and other related products. We have acquired approvals as China, European and American quality standard.

We have lots of distributors all around the world and enjoy a high reputation in the US, Europe and Asia. Reliable quality, flexible service and constant innovation is our tenet. We always work to improve and continually create value for our partners.
Based on our rich experience, professional team and responsible service system, we are also regarded as customers' purchasing office in China. We are pleased to have your drawings and samples to develop new products, and we will integrate industry resources effectively and control the cost strictly to make more profit for customers. We sincerely expect to cooperate with you. Our business philosophy is to be a reliable brand of furniture hardware and to create value for our customers, suppliers, and society. Our development is originated from untiring pursuit and unceasing innovation.

We provide high quality products at varying price points which will make it easy for you to accommodate the needs of a wide range of prospective and existing customers. Addith specialized on providing cost-effective products with quality service.

Whenever you need product support, samples, faster production times, additional outsourcing...  Addith is always here for you!

Contact us now to begin sourcing.


FAQ


  • Q
    How can we know more about your company and main product?

    We are a very professional furniture hardware supplier, who specialized in furniture accessories for many years, and our own brand “Addith” is sell well in many countries that is able to offer your high quality products and professional service. Our main products are: Hinge, Slide, Handle, Support, Lock, Screw, Table leg, Baskets and others furniture hardware. Becoming our long-term partner, we will be pleased to assist you to expend your market and increase your market power.

  • Q
    Are you trading company or manufacturer?

    We are a professional export trading company, and also we are factory which have our own production line for main products, in order to provide variety of products to meet the market needs for our new and old customer, we have collected a huge source for almost the related furniture hardware manufactories in China, this enables us to provide you with any customized value-added solutions, we evaluate different price upon quality level and recommend to customers for different markets, professional quality control process before shipment, also new items are developed per season, and we can provide products customization service according to your special requirement. Addith is specialized to offer one-stop solutions for you, we always provide fast and high-efficiency response. For BETTER PRICE, HIGH QUALITY, BEST SERVICE, Addith is your smart choice, you can depend on us!

  • Q
    What’s the minimum order quantity for the first purchasing?

    Different MOQ for each item and it’s depends on the goods you choose. For example, Ball bearing slide: 1,500 to 3,000sets/size, Hinge: 10,000 pcs to 30,000 pcs/model, Handle: 1,000 to 3,000 pcs/model and etc…

  • Q
    How can we get to know the quality before placing trial order?

    First of all, we will provide the free samples before placing the trial order for your quality test, after the order time we will send you the pre-production sample for checking the product details again. And we always have a strict quality control during our production process to avoid quality problem. Beside, we have pass quality test based on different country standard to prove our excellent quality which show us will be your priority one.

  • Q
    How can we get samples from you?

    We will offer free samples to you before you place order, you should only pay the freight cost, using your express account or just arrange the pick-up service.

  • Q
    How long is the delivery time?

    We can delivery the product around 20-45 days that depends on different products, we will arrange the production once we received your deposit. If you ask for the earlier delivery date, we will negotiate to settle and arrange a earlier time for you.

  • Q
    How can we know more information about packing?

    We are a premium OBM supplier to packing as our usual ways if there is no special demands in packing, normally we will printing own brand“Addith”logo on inner packing and outer packing. In addition, we can also provide extra OEM service from client’s request, but there will be a bigger MOQ than normal ways. If you need any packaging services we can provide, please feel free to contact us for consultation, we believe that we will make you a better satisfactory solution.

  • Q
    What's loading capacity for 20ft container and is it possible to load mix-products in one container?

    Max loading capacity is depends on the products and packing method you asked, we will confirm the details after you confirmed the order, mix-products in one container is acceptable.

  • Q
    What's the payment term?

    Normally T/T, L/C or others for negotiation.

  • Q
    What should we do if quality defects occurred after received the goods?

    Please kindly send us photos with detailed description by email or other ways, Addith will solve it for you immediately, if it was our negligence, we will refund or free replacement will be arranged once verified. We provide reliable and timely after-sales service to win the trust of many old and new customers, you must be satisfied with Addith.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Choose a different language
English English Xhosa Xhosa Zulu Zulu Türkçe Türkçe svenska svenska Polski Polski Suomi Suomi lietuvių lietuvių Nederlands Nederlands dansk dansk বাংলা বাংলা български български Беларуская Беларуская 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Eesti Eesti
Current language:English