La charnière de la porte est un matériel de meuble essentiel pour connecter la porte avec le cadre de la porte, qui peut facilement ouvrir la porte librement.À de nombreux cas, il joue ce rôle, vous pouvez les voir utiliser dans divers types de portes partout.

 

Les charnières de la porte d'Addith sont votre choix plus sage, notre assortiment de charnières comprend une variété de types différents: des charnières de porte de fer, des charnières de porte en acier inoxydable, etc. Nous avons la chaîne d'approvisionnement la plus diversifiée et la plus riche, vous fournissant différents types de charnières et de charnières de différentes qualités pour répondre à vos besoins. Tous nos produits ont subi des tests SGS stricts et chaque charnière a subi une inspection de qualité stricte.

 

Les charnières de la porte Indith sont nos accessoires matériels les plus avantageux et les plus exposés. Dans le même temps, nous sommes en mesure de vous fournir le meilleur prix et de contrôler strictement la qualité.

 

Nos matières premières de la charnière de porte sont constituées de fer de haute qualité, d'acier inoxydable, avec un traitement de surface lisse et délicat, qui n'est pas facile à corroder et est résistant au sel et au brouillard. L'artisanat fin rend la charnière ouverte et fermer à n'importe quel angle très doucement. Après des dizaines de milliers de commutateurs, il est toujours lisse et non coincé.

Choisissez une autre langue
English English Xhosa Xhosa Zulu Zulu Türkçe Türkçe svenska svenska Polski Polski Suomi Suomi lietuvių lietuvių Nederlands Nederlands dansk dansk বাংলা বাংলা български български Беларуская Беларуская 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Eesti Eesti
Langue courante:français

Door Hinge

Door hinge is an essential furniture hardware for connecting the door with the door frame,which can easy to open the door freely.In many cases, it plays this role, you can see them using in various kinds of doors everywhere.

 

Addith door hinges are your wiser choice, our assortment of hinges includes a variety of different types: iron door hinges, stainless steel door hinges, etc. We have the most diverse and rich supply chain, providing you with various types of hinges and hinges of different qualities to meet your needs. All our products have undergone strict SGS testing, and each hinge has undergone strict quality inspection.

 

Addith door hinges are our most advantageous and featured hardware accessories. At the same time, we are able to provide you with the best price and strictly control the quality.

 

Our door hinge raw materials are made of high-quality iron, stainless steel, with smooth and delicate surface treatment, which is not easy to corrode, and is resistant to salt and fog. The fine craftsmanship makes the hinge open and close at any angle very smoothly. After tens of thousands of switches, it is still smooth and not stuck.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Xhosa Xhosa Zulu Zulu Türkçe Türkçe svenska svenska Polski Polski Suomi Suomi lietuvių lietuvių Nederlands Nederlands dansk dansk বাংলা বাংলা български български Беларуская Беларуская 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Eesti Eesti
Current language:English