Charnière d'armoire

La charnière d'armoire est un matériel de meuble essentiel pour connecter la porte de l'armoire au corps de l'armoire, ce qui permet d'ouvrir facilement la porte de l'armoire librement. Dans de nombreuses scènes, elle joue ce rôle, vous pouvez les voir utiliser dans des armoires, des armoires partout.

 

Les charnières Addith sont votre choix le plus judicieux. Notre assortiment de charnières comprend une variété de types différents : charnières à sens unique, charnières hydrauliques, charnières en acier inoxydable, charnières dissimulées, charnières américaines, etc. Nous avons la chaîne d'approvisionnement la plus diversifiée et la plus riche, vous fournissant différents types de charnières et de charnières de différents qualités pour répondre à vos besoins. Tous nos produits ont subi des tests SGS stricts et chaque charnière a subi un contrôle de qualité strict.

 

Les charnières Addith sont nos accessoires de quincaillerie les plus avantageux et les plus présentés. Dans le même temps, nous sommes en mesure de vous fournir le meilleur prix et de contrôler strictement la qualité.

 

Nos matières premières pour charnières sont en fer de haute qualité, en acier inoxydable, avec un traitement de surface lisse et délicat, difficile à corroder et résistant au sel et au brouillard. Le savoir-faire raffiné permet à la charnière de s'ouvrir et de se fermer à n'importe quel angle de manière très fluide. Après des dizaines de milliers de commutateurs, il est toujours lisse et non bloqué.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Xhosa Xhosa Zulu Zulu Türkçe Türkçe svenska svenska Polski Polski Suomi Suomi lietuvių lietuvių Nederlands Nederlands dansk dansk বাংলা বাংলা български български Беларуская Беларуская 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Eesti Eesti
Langue courante:français

Cabinet Hinge

Cabinet hinge is an essential furniture hardware for connecting the cabinet door with the cabinet body,which can easy to open the cabinet door freely.In many scenes, it plays this role, you can see them using in cabinet, wardrobes everywhere.

 

Addith hinges are your wiser choice. Our assortment of hinges includes a variety of different types: one way hinges, hydraulic hinges, stainless steel hinges, concealed hinges,American hinge etc. We have the most diverse and rich supply chain, providing you with various types of hinges and hinges of different qualities to meet your needs. All our products have undergone strict SGS testing, and each hinge has undergone strict quality inspection.

 

Addith hinges are our most advantageous and featured hardware accessories. At the same time, we are able to provide you with the best price and strictly control the quality.

 

Our hinge raw materials are made of high-quality iron, stainless steel, with smooth and delicate surface treatment, which is not easy to corrode, and is resistant to salt and fog. The fine craftsmanship makes the hinge open and close at any angle very smoothly. After tens of thousands of switches, it is still smooth and not stuck.

Choose a different language
English English Xhosa Xhosa Zulu Zulu Türkçe Türkçe svenska svenska Polski Polski Suomi Suomi lietuvių lietuvių Nederlands Nederlands dansk dansk বাংলা বাংলা български български Беларуская Беларуская 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Eesti Eesti
Current language:English