Le pied de canapé est un accessoire de mobilier impératif pour soutenir les meubles, qui est largement utilisé sur les canapés qui aident à maintenir un espace entre le canapé et le sol. Dans de nombreuses scènes, les pieds de canapé décorent votre canapé, pas seulement sa fonction, un nouveau pied de canapé vous permet de rafraîchir le canapé avec une nouvelle apparence.

 

Le pied de canapé Addith est votre choix judicieux. Nous avons la chaîne d'approvisionnement la plus diversifiée et la plus riche, vous proposant différents types de pieds de canapé et de pieds de canapé de différentes qualités pour répondre à vos besoins. Tous nos produits ont subi des tests SGS stricts et chaque pied de canapé a été soumis à un contrôle de qualité strict.

 

Le pied de canapé Addith peut vous offrir le prix le plus avantageux avec une qualité supérieure qui passe des tests de qualité stricts et vous offre, à vous et à vos clients, d'excellentes expériences d'achat.

 

Pied de canapé Addith produit avec divers matériaux métalliques de haute qualité comme matière première, un traitement de surface fin, le rendant plus lisse et améliorant la capacité à résister à la corrosion par brouillard salin. Le style de conception est une diversification du style et peut être appliqué à une variété de styles de meubles, non limités par un seul style de décoration.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Xhosa Xhosa Zulu Zulu Türkçe Türkçe svenska svenska Polski Polski Suomi Suomi lietuvių lietuvių Nederlands Nederlands dansk dansk বাংলা বাংলা български български Беларуская Беларуская 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Eesti Eesti
Langue courante:français

The sofa leg is an imperative furniture accessories for supporting the furniture, which is widely used on sofas that help keep a gap between sofa and floor. In many scenes, sofa legs decorate your sofa, not just work its function, a new sofa leg you can fresh sofa with a new appearance.

 

Addith sofa leg is your smart choice. We have the most diverse and rich supply chain, providing you with various types of sofa leg and sofa leg of different qualities to meet your needs. All our products have undergone strict SGS testing, and each sofa leg has undergone strict quality inspection.

 

Addith sofa leg can provide your most advantageous price with superior quality that passes strict quality tests and brings you and your customers excellent purchase experiences.

 

Addith sofa leg produced with high-quality various metal materials as raw material, fine surface treatment, making it smoother and improving the ability to resist salt spray corrosion. The design style is diversification of the style, and can be applied to a variety of styles of furniture, not limited by the one style of decoration.

Choose a different language
English English Xhosa Xhosa Zulu Zulu Türkçe Türkçe svenska svenska Polski Polski Suomi Suomi lietuvių lietuvių Nederlands Nederlands dansk dansk বাংলা বাংলা български български Беларуская Беларуская 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Eesti Eesti
Current language:English