Pied de meuble

Le pied de meuble est un accessoire de meuble impératif pour soutenir les meubles, qui est largement utilisé sur les tables, les canapés, etc. Dans de nombreuses scènes, les pieds de meuble décorent vos meubles, pas seulement pour remplir leur fonction, un nouveau pied de meuble vous permet de rafraîchir la table et le canapé avec une nouvelle apparence.

 

Le pied de meuble Addith est votre choix judicieux. Notre assortiment de pieds de meubles comprend deux types différents : pied de table et pied de canapé. Nous avons la chaîne d'approvisionnement la plus diversifiée et la plus riche, vous proposant différents types de pieds de meubles et de pieds de meubles de différentes qualités pour répondre à vos besoins. Tous nos produits ont subi des tests SGS stricts et chaque pied de meuble a été soumis à un contrôle de qualité strict.

 

Le pied de meuble Addith peut vous offrir le prix le plus avantageux avec une qualité supérieure qui passe des tests de qualité stricts et vous offre, à vous et à vos clients, d'excellentes expériences d'achat.

 

Pied de meuble Addith fabriqué avec divers matériaux métalliques de haute qualité comme matière première, un traitement de surface fin, le rendant plus lisse et améliorant la capacité à résister à la corrosion par brouillard salin. Le style de conception est une diversification du style et peut être appliqué à une variété de styles de meubles, non limités par un seul style de décoration.

 

La variété de couleurs et de tailles peut être personnalisée selon les préférences du client, plusieurs couleurs à choisir. Application multi-scènes, plus adaptée à l'application de meubles de table et de canapé principalement. Prend en charge la personnalisation spéciale, peut être conforme au client's couleur, taille du standard à produire.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Xhosa Xhosa Zulu Zulu Türkçe Türkçe svenska svenska Polski Polski Suomi Suomi lietuvių lietuvių Nederlands Nederlands dansk dansk বাংলা বাংলা български български Беларуская Беларуская 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Eesti Eesti
Langue courante:français

Furniture Leg

The furniture leg is an imperative furniture accessories for supporting the furniture, which is widely used on tables, sofas, etc. In many scenes, furniture legs decorate your furniture, not just work its function, a new furniture leg you can fresh table and sofa with a new appearance.

 

Addith furniture leg is your smart choice. Our assortment of furniture legs includes two different types: table leg and sofa leg. We have the most diverse and rich supply chain, providing you with various types of furniture leg and furniture leg of different qualities to meet your needs. All our products have undergone strict SGS testing, and each furniture leg has undergone strict quality inspection.

 

Addith furniture leg can provide your most advantageous price with superior quality that passes strict quality tests and brings you and your customers excellent purchase experiences.

 

Addith furniture leg produced with high-quality various metal materials as raw material, fine surface treatment, making it smoother and improving the ability to resist salt spray corrosion. The design style is diversification of the style, and can be applied to a variety of styles of furniture, not limited by the one style of decoration.

 

The variety of colors and size can be customized as customer’s preference, multiple colors for you to choose. Multi-scene application, more suitable for the application of mostly table and sofa furniture. Support special customization, can be in accordance with the customer's color, size of the standard to produce.

Choose a different language
English English Xhosa Xhosa Zulu Zulu Türkçe Türkçe svenska svenska Polski Polski Suomi Suomi lietuvių lietuvių Nederlands Nederlands dansk dansk বাংলা বাংলা български български Беларуская Беларуская 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Eesti Eesti
Current language:English